Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en famille en Malaisie
Voyage en famille en Malaisie
  • Voyage de 3 semaines en famille en Malaisie (Kuala Lumpur, Parc Taman Negara, Jungle Train, Kota Bharu, Perhentian Island, Kuala Terengganu, Rendang Island, Lang Tengah Island, Kapas Island) - août 2011.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 août 2011

Go !

Nous sommes réveillés tôt aujourd'hui, afin d'arriver vers 8h à Roissy - Charles de Gaulle. Les valises bouclées, les doudous dans les sacs à dos et nous partons sous une légère pluie : décidemment, l'été 2011 laissera le souvenir d'un temps bien maussade en France. Espérons que nous aurons plus de chance dans une région proche de l'Equateur.

L'embarquement se fait sans problème sur cette compagnie que nous testons pour la première fois, Gulf Air. Je passe sur l'heure de retard au décollage car çà semble être un standard dans l'aviation. Après 7 heures de vol, nous arrivons à notre escale de Barhein. Je tiens à souligner la pertinence de la programmation cinématographique à bord. En effet, on avait le choix entre vidéo gag, un film bollywood ou les simpson en anglais. Ah si, j'oubliais la nouveauté du mois : Pretty Woman. Bon, vous l'aurez compris, j'ai lu (La Ligne noire, excellent polar de Granger qui se passe en Malaisie). En sortant de l'avion à Bahrein, j'ai cru qu'une chappe de plomb nous tombait dessus : 37°C étouffants alors que le soleil s'est déjà couché ... Quelques pas dans le Duty Free et nous repartons à 21h30 (toujours avec une heure de retard, décidément, ils sont incorrigibles). Je découvre avec stupeur que la programmation vidéo est la même que sur le précédent vol ! Autant dire qu'après le dîner (celà dit, succulent avant goût de cuisine indienne), nous succombons, sans nous battre, à l'appel de Morphée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité